lundi, décembre 18, 2006

Un dimanche en début de soirée en France!

Alors je vais tenter de vous présenter un dimanche à la télévision Française, en début de soirée de 18h à 20h. Depuis septembre 2006 les deux chaînes hertziennes TF1 et M6 font amende honorable en proposant deux émissions présentées par deux personnes de couleur.
Sur TF1 on retrouve l’émission 7 à 8 présentée par Monsieur Harry Roselmack. Sur M6 on retrouve l’émission 66 minutes présentée par Aida Tourhi. Je tenais à partager cette constatation avec vous car je me rends bien compte et je suppose que ce n’est pas par hasard, que ces deux chaînes ont choisi de mettre deux personnes de couleur à la même plage horaire et le même jour.
Je souhaite et j’espère que ce n’est pas uniquement une mode. Car mon souhait le plus sincère, serait que cela perdure et qu’il y ait de plus en plus de personnes de couleur qui présentent des émissions et les journaux aux heures de pointe.
sources des images: